La Belle au Bois Dormant cherche un hébergement en château

 

Savez-vous ce que sont devenus la Belle au Bois Dormant, son Prince Charmant et leurs nombreux enfants ?

Petit rappel : hébergée en château pendant cent ans, et réveillée par le baiser du Prince Charmant, la Belle au Bois Dormant vivait des jours heureux. Tous deux très occupés par leur charge familiale, ils décidèrent de s’octroyer quelques vacances en France. Nostalgique de son long hébergement en château, la Belle au Bois Dormant souhaita faire découvrir le concept à son époux. Elle entreprit de concocter un petit séjour romantique et authentique dans les châteaux français, idée qu’elle lui soumit. Le Prince Charmant, cependant, semblait plus tenté par une expérience sportive dans les Alpes. La Belle au Bois dormant, elle, se voyait mal sur un snowboard en robe de princesse. L’hébergement en château, en revanche, était beaucoup plus adapté à ses belles robes. Elle se mit donc à la recherche d’un hébergement en château de qualité. Bon prince, le prince accepta gracieusement d’être hébergé en château.

Où la Belle et le Prince purent-ils trouver un hébergement en château ?

Grâce à Internet, moyen de communication qu’ils maîtrisaient tous deux parfaitement, ils découvrirent l’agence de tourisme Culture & Confiture, spécialiste de l’hébergement en château.

Mais… le prince eut peur de s’endormir… et de ne plus se réveiller.

Située dans la Loire, l’agence de tourisme Culture & Confiture ne s’en tenait pas à l’hébergement en château, mais proposait de nombreuses activités autour de la gastronomie, du sport, du bien-être, de la découverte culturelle, de l’aventure, de l’art de vivre français, et bien d’autres choses. Ils dégustèrent vins et fromages, ils cuisinèrent petits fours et grandes marmites, ils s’escrimèrent à bien escrimer sous l’œil attentif de leur Maître d’Armes, ils s’envolèrent dans le ciel et découvrirent de nouvelles sensations telles que le saut en parachute. Certes, la Princesse fut un peu ébouriffée mais au bal costumé sa robe fit sensation.

Vous l’aurez compris, la Belle et le Prince s’amusèrent comme des petits fous, profitèrent pleinement de leurs vacances authentiquement françaises. Rassurez-vous, le Prince dormit parfaitement dans son lit à baldaquins, et la princesse, cette fois-ci, apprécia totalement son hébergement en château.

Si vous aussi, Princes, Princesses, souhaitez tenter cette expérience, visitez le site  http://cultureetconfiture.fr/Gastronomie-Chateau.html